Coronavirus (COVID-19)

Le numéro vert qui répond aux questions sur le nouveau coronavirus (SARS-CoV-2, Covid-19) est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 : 0 800 130 000
Suite à l'allocution du Président de la République, de nouvelles mesures vont être rapidement mises en place afin de lutter contre la propagation de la COVID 19.
Parmi elles, un nouveau confinement du vendredi 30 octobre jusqu'au 1er décembre.
Dans cette période difficile, les élus et les agents municipaux restent mobilisés pour garantir le maintien du service public, et un soutien aux personnes les plus fragiles et vulnérables, dans le respect des gestes barrières.
A ce titre, je vous invite de nouveau à nous signaler toute personne isolée ou en situation de fragilité dont vous auriez connaissance. Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure de la diffusion des informations et de leur application à l'échelle locale. Il nous appartient de traverser cette nouvelle épreuve en faisant preuve de civisme, dans le respect des consignes et dans la modération, concernant le stockage de denrées alimentaires et de première nécessité par exemple. Prenez soin de vous et des autres, soyons responsables tous ensemble.


Mr le Maire et le Conseil Municipal

Attestation de déplacement dérogatoire - Mis à jour le 29/10/2020

Justificatif de déplacement professionnel - Mis à jour le 29/10/2020

Justificatif de déplacement scolaire - Mis à jour le 29/10/2020


Merci pour les traductions, aux communes : d'Arches, Couzon, Besse, Puy d'Arnac,